Devenir partenaire

ça m'intéresse
DÉCOUVREZ NOTRE SÉLECTION D'AUTOMNE
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accès carte interactive
Vous êtes ici : › Hypnose/Astuces pour perdre durablement du poids

Hypnose/Astuces pour perdre durablement du poids

par LC-Coach, le 03/01/2017
Hypnose/Astuces pour perdre durablement du poids

Comment perdre du poids sans régime ? 

Afin d'éviter des régimes drastiques, découvrez sur le site de notre partenaires ses 5 petites astuces prouvées scientifiquement, qui peuvent se mettre en place dans votre quotidien, afin de perdre du poids efficacement et durablement.  

 

1- Mastiquer

Au 18ème siècle déjà le docteur Fletcher s’était rendu compte que plus on mâchait les aliments plus on maigrit. On peut réduire jusqu’à 15% de ses apports caloriques en mastiquant. Ses études conseilles de mastiquer entre 32 et 40 fois, cela parait beaucoup essayer déjà de mastiquer au moins le double de votre habitude et vous verrez déjà des résultats sur votre sensation de faim.

2 - Privilégier l’odorat de la menthe fraîche.

Une étude a montré que les personnes qui respiraient lors du repas de la menthe poivrée (bouquée au milieu de la table) réduisaient en moyenne leurs apports de 2800 calories par semaine (soit l’équivalent d’une journée d’apport chez l’homme). Il ne vous reste plus qu’a décorer votre centre de table par un bouquet de menthe fraîche et d’en profiter pour vous faire un thé sans sucre bien sur en fin de repas.

3- Respecter la règle des 5 minutes.

Il faut attendre 5 minutes entre chaque plat en profiter pour boire, poser ses couverts... Cela laisse le temps au message de satiété d’atteindre notre cerveau et de déclencher l’effet coupe faim. Le docteur prend souvent l’exemple : lorsque nous attendons trop longtemps notre dessert au restaurant bien souvent nous n’avons plus faim quand il arrive.

4 - boire de l’eau avant le repas

Boire 500 mL d’eau avant le repas permettrait d’améliorer la sensation de satiété et de perdre du poids. Une étude a montré une perte de 2kg supplémentaire chez des personnes ayant consommé 500ml d’eau avant chaque repas. L’eau intervient en coupe faim et éloigne de la déshydratation.

5 - Visualisez tout ce que vous allez manger.

Visualiser c’est faire comme si vous mangiez votre repas sans le toucher. Prenez 5 minutes pour imaginer savourer ce repas, comme si vous le mangiez vraiment (la texture, le goût et le plaisir qui en ressort). Vous allez ainsi retarder le moment du repas et vous vous apercevrez que votre appétit aura diminué et vous pourrez déguster tranquillement votre repas en mastiquant parfaitement. C’est une méthode naturelle et très efficace en coupe faim pour calmer l’envie de se ruer sur votre assiette. Le Docteur * dit de l’utiliser tous les jours pendant deux mois pour un effet durable à long terme.

Bénéficiez d’un accompagnement efficace

Vous souhaitez prendre en main votre corps et votre santé, alors adressez-vous à une coach professionnelle diplômée. 

http://bit.ly/2jEnCIy 

 

 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier