Devenir partenaire

ça m'intéresse
DÉCOUVREZ NOS CHÈQUES CADEAUX
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accès carte interactive
Vous êtes ici : › Le kobido

Le kobido

par HORIZEN, le 10/06/2015
Le kobido

Le visage est la partie du corps qui est la plus exposée aux agressions extérieures et sur laquelle sont visibles les effets du stress, notamment les cernes, le teint pâle, les rougeurs, les boutons..). C’est également la partie du corps où les muscles sont le moins travaillés ; C’est de là que le kobido prend toute son importance.

Qu’est-ce que le kobido ?

Signifiant littéralement « ancienne voie de la beauté », le kobido est un soin de visage (massage) d’origine japonaise ayant des effets antirides et lifting pour la peau, la rendant plus jeune, plus belle, plus ferme. Le kobido est également connu pour ses vertus relaxantes et anti- stress.

Comment ça se passe ?

Ce type de massage consiste en des pressions sur des points énergétiques spécifiques du visage afin de rééquilibrer l’énergie du visage ainsi que du cou. Précisions et qualité de réalisation sont les maîtres mots de cette technique. De façon traditionnelle, le kobido se déroule sur une séance de 60 minutes ; Cette pratique peut être perçue comme étant un brin spirituel car faisant partie, au Japon, de rituels ancestraux de beauté. En l’espace de quelques minutes vous vous retrouverez au pays du soleil levant profitant d’un moment de relaxation exquis…

Pour profiter des bienfaits du kobido, il doit être pratiqué régulièrement. Venez donc nombreux retrouver bonne mine, détente et teint éclatant chez Horizen en profitant de nos massages kobido.

 

Equipe HORIZEN.

 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier