Devenir partenaire

ça m'intéresse
DÉCOUVREZ NOS CHÈQUES CADEAUX
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accès carte interactive
Vous êtes ici : › Les bienfaits du Miha Bodytec.

Les bienfaits du Miha Bodytec.

par le-bienetre.fr, le 16/09/2015
Les bienfaits du Miha Bodytec.
Offrez-vous un cadeau minceur : le Miha Bodytec
 
Selon l’enquête Percutaféine, « Les Françaises et leur perception de la cellulite »,  « près d’un tiers des femmes qui ont beaucoup de cellulite en font une obsession quotidienne ou une souffrance morale importante, contre 4% des femmes qui en ont juste un peu ».

Envie de se sentir mieux dans son corps et dans sa peau ou simple envie esthétique avant d’enfiler son maillot de bain ?
L’injustice avec ces capitons disgracieux est que les femmes y sont prédisposées génétiquement… 
Nous ne sommes pas toutes égales devant la cellulite et cela est dû à plusieurs facteurs : comment avons-nous mangé durant notre enfance ?
Avons-nous tendance à faire de la rétention d’eau (liée le plus souvent à une mauvaise circulation sanguine et/ou des problèmes hormonaux) ?
 

Evitez au maximum les sucres raffinés

Manger trop de sucres raffinés (sucres transformés) met en péril notre silhouette et fait gonfler les capitons, que nous soyons mince ou ronde !
Evitez donc le sucre dans le café ou le thé, bonbons, gâteaux et autres boissons sucrées. Sachez que moins vous en consommez, moins vous en avez envie ! Le bon réflexe à avoir : ne pas consommer d’aliments trop sucrés le soir, sinon, c’est le stockage garanti pendant la nuit ! 
 

Evitez de boire de la soupe le soir

Malgré tout ce que l’on pourrait penser, boire de la soupe le soir est une très mauvaise une idée quand les cellules adipeuses sont pleines d’eau !Le Professeur Delabos, fondateur de la Chrononutrition, recommande de ne pas consommer de soupe le soir pour ne pas entraver le drainage nocturne. En effet, la soupe est un mélange d’eau et de légumes bourrés de minéraux favorisant la rétention de l’eau. 

Buvez, buvez et buvez

Pour éviter la rétention, on pense qu’il faut boire moins, mais c’est l’inverse : un corps insuffisamment hydraté aura tendance à stocker le moindre apport. Alors qu’une présence suffisante d’eau va favoriser la circulation des liquides, et donc les échanges et l’élimination. 

Faites du sport votre allié minceur et favorisez surtout la musculation

Une chose est sûre, pour déloger les capitons, l’exercice est indispensable ! Mais pas n’importe lequel… Vous pourrez courir tous les jours sans pour autant, obtenir de résultats ! Seul l’effort intense va libérer des hormones capables de le faire : l’adrénaline. Les squats et les fentes seront des alliés indispensables dans le désengorgement de ces cellules bouchées. 

Allez découvrir le Miha Bodytec.

Il vous permettra de lutter, notamment, contre la cellulite en activant en profondeur la musculature et le tissu conjonctif. Il agit sur la masse grasse en favorisant l’activité métabolique. En quelques séances, vous pourrez dire adieu à cette cellulite disgracieuse qui vous empêche de vivre pleinement votre féminité ! 
 
 Caroline Vannier, fondatrice d’Énaodé, près de Lille
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier