Vous êtes ici : › Accueil ›
Nos 8 engagements qualité
Nos 8 engagements qualité
Quand on (s')offre un cadeau, on doit être certain de sa qualité
94 % des acheteurs sont très satisfaits
Voir les avis
Tous les avis sont authentifiés et proviennent des consommateurs.
Les consommateurs sont satisfaits à une grande majorité : 94 % donnent une note supérieure à 4/5. Qualité obligatoire pour nos partenaires
Si la note moyenne des consommateurs descend en dessous de 3/5 en moyenne, nous retirons les prestations du partenaire. Nos contrats avec nos partenaires sont équitables
Voir les témoignages Nos commissions de commercialisation sont équitables et permettent à chacun de vivre de son travail. C’est à ces conditions que la qualité est maintenue.
Nous connaissons personnellement chaque partenaire
La présentation des partenaires et leurs soins sont vérifiés, nous visitons leurs équipements. Nous rédigeons nous-mêmes leur fiche de présentation.
Les fiches prestations, les événements et les articles sont rédigés sous la responsabilité des partenaires.
Nous ne faisons pas commerce de vos adresses mails
Vos adresses e-mails restent chez le-bienetre.fr. Nous respectons les règles de désinscription aux e-mails et mettons en place les mesures pour ne pas vous "spammer".
Des réductions qui n’entament pas la qualité
Lorsqu'un partenaire décide de faire un bon plan ou ne dernière minute, il maîtrise le nombre, la quantité et les conditions afin que la prestation rendue soit de même niveau que celle de ses tarifs habituels. Notre contrat de partenariat l’y engage.
Vous disposez d’un droit de rétractation
Nous observons les lois relatives à la protection des consommateurs et garantissons une totale sécurité des paiements en ligne.
Durée de validité allongée de 1 mois
Afin de satisfaire, y compris les étourdis, nous allongeons de 1 mois la durée de validité de tous les bons cadeaux, bons plans et chèques cadeaux.