Devenir partenaire

j'y cours...
NOS SOLDES D'ÉTÉ SONT ICI !!!
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accès carte interactive
Vous êtes ici : › La Nutripuncture, qu'est-ce que c'est ?

La Nutripuncture, qu'est-ce que c'est ?

par le-bienetre.fr, le 12/02/2019
La Nutripuncture, qu'est-ce que c'est ?

La Nutripuncture utilise des complexes d’oligo-éléments appelés «Nutri».

Les recherches ont en effet mis en lumière que les échanges intercellulaires en oligo-éléments affectent directement la qualité des courants vitaux circulant dans les méridiens d’énergie. Forts de cette découverte, les chercheurs ont mis au point en 1985 une gamme de 38 complexes d’oligo-éléments ayant un impact auto-régulant sur les 14 méridiens d’acupuncture traditionnels et sur d’autres fonctions corporelles (muscles, os, peau, système lymphatique, veines...).


Des études expérimentales cliniques en France, en Italie mais aussi en Belgique et au Canada, continuent encore aujourd’hui d’explorer l’impact de ces Nutris sur l’équilibre énergétique du corps.

Pourquoi la nutripuncture ?

L’objectif de la Nutripuncture est donc d’accompagner la personne, de stimuler la vitalité plutôt que de lutter contre toutes les sources de stress qui modifient et altèrent l’équilibre des courants vitaux (changements climatiques, déménagement, conflits relationnels, divorce, perte d’un emploi...), sur un plan tant physique que psychologique.

Elle se propose de soutenir l’autorégulation innée de l’organisme pour interagir de façon optimale avec son environnement et tous les stimuli possibles. Elle apporte ainsi une aide pour mieux gérer ses émotions, atteindre son plein potentiel sensoriel, créatif et cognitif, à l’aide de courants vitaux harmonieux et équilibrés.

Les pilules ne contenant que des oligo-éléments, éléments naturels présents dans le corps humain, l'absorption ne comporte aucun risque, aucun effet secondaire, aucune addiction et aucune contre indication. Elles peuvent être entièrement complémentaires à d’autres modalités et sont à base de lactose modifié afin d’éviter toute allergie.

Les informations qu’elles contiennent sont d’ordre électro-magnétiques et possèdent donc un effet quasi instantané une fois la pilule absorbée, en comparaison avec des médicaments classiques utilisant la voie chimique plus lente.

Que corrige la nutripuncture  ?

Enfin, la Nutripuncture permet, par le biais de séquences précises, de remonter dans le temps, à la source des problèmes d’équilibre de la santé, et ainsi corriger ce qui n’a pas été fait ou correctement intégré en temps voulu dans le développement d’une personne.

À titre d’exemple, un oedipe non réalisé peut entraîner divers types de difficultés relationnelles, de choix de partenaires, des problèmes de fertilité, etc... Un traumatisme physique passé (accident de voiture, traumatismes) peut entraîner des réactions, une peur et une réponse en décalage par rapport à un contexte, suivant le contenu de stress et d’émotion lié à cet évènement, parasitant ainsi le comportement d’une personne dans les situations de la vie courante ; comme pour par exemple prendre le train, monter en voiture, démarrer de nouveaux projets...

Sélection de soins « Nutripuncture »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier