Devenir partenaire

j'y cours
VENTE FLASH DE PÂQUES : jusqu'à 15€ offerts !
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accès carte interactive
Vous êtes ici : › Qu'est-ce que la sonothérapie, ou sonologie

Qu'est-ce que la sonothérapie, ou sonologie

Qu'est-ce que la sonothérapie, ou sonologie

La Sonothérapie utilise la voix ainsi que d’autres outils tels que les bols tibétains et des diapasons thérapeutiques pour produire des sons thérapeutiques et auto-harmonisants. La Sonothérapie s’adresse à toute personne souhaitant vivre une expérience de relaxation profonde induisant des états d’auto-guérison.

La voix est le plus bel instrument qui nous permet de donner de l’amour grâce aux sons thérapeutiques et auto-harmonisants qu'elle produit. Nous utilisons aussi des diapasons thérapeutiques.

La Sonothérapie est aussi appelée Sonologie

Le son est une vibration. Il résonne de la même manière que notre corps et peut induire des changements au niveau moléculaire et sub-moléculaire, en particulier dans la structuration de la molécule d’eau. N’oublions pas que cette molécule nous constitue à 70 ou 80 %. Le son peut résonner dans notre structure osseuse, dans nos muscles, tendons, nerfs, organes et se transmettre jusqu’aux atomes qui nous constituent.

Le son se compose d’une structure harmonique, qui, lorsqu’elle se projette sur de la matière sensible, révèle de magnifiques formes géométriques à son image. Ainsi, les sons « sculptent » l’air, structurent l’eau et peuvent faire vibrer toutes sortes de matières par résonance en y laissant leur empreinte harmonique." Article écrit par EMMANUEL COMTE, créateur de la Sonologie en 1980.

La Sonologie – Toucher par les Sons® est une technique complémentaire de soins créée par Emmanuel Comte en 1980. 

Sélection de soins « Musicothérapie »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier