Devenir partenaire

ça m'intéresse
VENTE FLASH de NOËL : jusqu'à 20€ offerts !
j'y cours
NOTRE SÉLECTION DE NOËL
accès carte interactive
Vous êtes ici : › Bienfaits du massage Tui Na

Bienfaits du massage Tui Na

par le-bienetre.fr, le 02/12/2018
Bienfaits du massage Tui Na
Massages énergétiques : chassez vos tensions ! 

Quelle que soit l’origine de la technique employée, les massages venus d’Extrême-Orient sont de véritables thérapies énergétiques capables de détendre le corps, apaiser l’esprit ou tout simplement recharger les batteries pour mieux résister aux agressions insidieuses du quotidien : temps pourri, humidité de rigueur et moral assorti. L’essentiel est de se sentir en confiance, d’éprouver un mieux-être en fin de séance et une amélioration de son état. 

Le Tui Na chinois 

Vous vous levez avec un nœud dans le ventre et vous couchez avec une boule dans l'estomac. Entre les deux ? Des petits stress, des impératifs et une foultitude de tâches à accomplir en 24h chrono. Forcément, les tensions, ça vous connaît, au physique comme au figuré, chez vous, tout est noué. 

Pourquoi Tui Na ? Parce que le tui na (tui pour tirer, na pour pousser) est le vrai grand massage énergétique chinois qui va soulager vos tensions dans leur globalité corps et esprit. 

Le principe : relancer la circulation du qi (énergie), dénouer (au sens propre) les nœuds qui bloquent cette circulation et ­rééquilibrer le yin et le yang afin d'affronter les soucis de l'existence. 

Comment ça se passe
: le tui na est un ensemble de techniques de poussées et de tractions, directement sur la peau, sans crème ni huile. Le masseur frotte, pétrit, malaxe, roule, tambourine, pince toutes les zones pour harmoniser la circulation de l'énergie et du sang. 

Résultat : à condition de se laisser aller, on sort de la séance sur les genoux, direction dodo où on s'écroule tout ­ramollo pour se réveiller tornado !
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier