Devenir partenaire

ça m'intéresse
NOS CHÈQUES CADEAUX BIEN-ÊTRE
j'y cours
NOTRE SÉLECTION DE NOËL
accès carte interactive
Vous êtes ici : › Le bon cadeau Relooking, osez !

Le bon cadeau Relooking, osez !

par Céline Relooking, le 25/05/2016
Le bon cadeau Relooking, osez !
Offrir à un proche une séance ou un coach relooking n'est pas très aisé.
N'est-ce pas lui dire indirectement : t'es moche comme ça !
 
Oubliez cette réserve et osez.
Faites-le avec bienveillance et humour s'il le faut. Et hop, lancez-vous dans ce cadeau qui lui fera passer des petits obstacles sur son allure et l'aidera à se voir autrement. 
 
Suivez nos conseils de relooking en 5 étapes et allez à la rencontre d'un professionnel.


1- Prise de contact


La première étape réside dans la prise de contact. Cette étape est cruciale puisqu’elle va permettre de comprendre les attentes des clients, leurs freins et leurs envies.

Ce temps d’échange permet d’aborder les idées reçues, les complexes et les a priori de chacun, afin de mieux pouvoir comprendre et définir ses propres objectifs.

Elle va permettre également de déterminer un style adapté au mode de vie de la personne, en adéquation avec sa personnalité et son caractère.

Il est important d’avoir une bonne image de soi pour se faire aimer des autres, se sentir bien et avoir confiance en soi.


2- Apprendre à se voir autrement


Objectif de cette étape : savoir se regarder pour mieux se connaître.

Nos complexes et nos obsessions sont autant de barrières qui nous polluent quotidiennement l’existence, qui nous empêchent de nous sentir bien dans notre corps. L’image que nous avons de nous-même étant souvent erronée, il est primordial d’apprendre à avoir un autre regard sur nous-même pour mieux combattre nos obsessions.

Il est important de prendre le temps de se regarder autrement, de ne pas focaliser sur ce que l’on pense être un défaut et ne voir que le négatif.

Pour mieux gommer ses petits défauts, il faut aussi avoir conscience de ses atouts pour harmoniser au mieux sa silhouette.

Une première prise de photo est réalisée avant la séance de coaching. Elle permettra ainsi de visualiser l’évolution à l’issue de la séance.

Il faut apprendre à être plus tolérant avec soi-même et s’accepter tel que nous sommes.

3- La visualisation par l’essayage

Le conseil en image, c’est l’accumulation de pleins de détails, le jeu des ombres et des lumières, des effets d’optiques, de l’association des couleurs qui vont permettre de gommer les petits défauts et de mettre en valeur nos avantages.

Pour cela, rien de tel que les essayages qui vont permettre d’illustrer en image l’intérêt de telle ou telle coupe, de telle longueur, de telle couleur etc.… et la création d’ensembles de différents styles avec l’association d’accessoires et des couleurs.

4- La mise en beauté

Souvent mal appréhendée, cette étape est pourtant incontournable pour la valorisation de son image.

Savoir unifier et défatiguer son teint, gommer les petites imperfections, créer un regard dynamique et profond sont les techniques de bases développées lors de cette étape de mise en beauté par le maquillage.

Des conseils sur la coupe et la couleur des cheveux seront également donnés en fonction de la forme du visage.

5- Le Shooting photo

A l’issue de la mise en beauté, un shooting photo sera réalisé avec la tenue choisie par la cliente.

Etape finale de notre séance, le shooting photo permet d’immortaliser ce changement et de prendre conscience de l’intérêt des techniques de relooking.

Il permet également une comparaison de l’image renvoyée avant et après la séance.
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier