Devenir partenaire

ça m'intéresse
VENTE FLASH de NOËL : jusqu'à 20€ offerts !
j'y cours
NOTRE SÉLECTION DE NOËL
accès carte interactive
Vous êtes ici : › Quels massages pour mincir ?

Quels massages pour mincir ?

par le-bienetre.fr, le 26/11/2018
Quels massages pour mincir ?

Le surplus de l'amas graisseux forme ce que l'on appelle la peau d'orange à savoir la cellulite. Pour s'en débarrasser et gagner quelques centimètres en moins sur les zones sensibles telles que cuisses, genoux, ventre, bras, il n'est pas forcément nécessaire de passer par le bistouri ou des régimes drastiques.

Les massages amincissants, associés à une bonne hygiène de vie, peuvent éliminer le "trop" de nos jolies formes arrondies.

Drainer, c'est la clé de ce soin minceur

Pour favoriser la disparition de la cellulite, il est important de drainer, c'est-à-dire de déstructurer les cellules graisseuses de trop et les éliminer. Le massage que va réaliser le praticien n'est pas forcément doux  : il faut bien le déloger cet amas graisseux ! Il aura donc recours à des techniques de massages telles que le palper-rouler, le pétrissage et les pressions. 

Ce n'est pas forcément une partie de plaisir sur le moment car oui le praticien va vous pincer la peau, vous la pétrir et vous la malaxer mais vous serez encouragés à revenir, dès les premiers résultats constatés.

Renseignez-vous auprès des praticiens pour connaître leur méthode pour ce qu'ils nomment  : massages amincissants.

Il faut savoir que les massages drainants sont moins douloureux que les massages palper-rouler. Mais qu'il s'agisse de massages drainants, de massages lymphatiques, tous obtiennent  de bons résultats en matière de remodelage de la silhouette et de l'amélioration de l'aspect de la peau  : plus lisse et plus tonique. Et pour avoir cette peau, on n'hésite pas à s' offrir ce cadeau !

 

Un cadeau qui prône l'équilibre

Entreprendre des massages amincissants et se gaver de pâte à tartiner parallèlement, c'est à coup sûr : jeter son argent par les fenêtres. Et inutile dans ce cas d'en vouloir à votre praticien  :  il ne peut  pas faire de miracles  !

Par contre, si vous équilibrez votre alimentation, que vous marchez  tous les jours 20mn (oui, activité simple, peu coûteuse et efficace) vous serez surpris du résultat obtenu par ces massages amincissants.

Pensez également à tonifier votre peau en vous aspergeant d'un jet d'eau froide après votre bain ou votre douche. C'est froid mais cadeau pour la peau !

 

C'est maintenant qu'il faut agir pour être zen quand l'été sera là. En effet, vos tenues vestimentaires  plus légères risquent de faire apparaître vos bourrelets disgracieux . Et là, c'est moins drôle. Alors que vous soyez hommes ou femmes, agissez pour vous sentir bien dans votre peau, allégés  de quelques kilos et débarrassés de vos complexes. Ca en vaut la chandelle de se faire ce cadeau, non ?

 

 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier